Cloisons
Les
parois du Bunkerkit sont constituées de panneaux verticaux de
différentes dimensions qui peuvent s’assembler entre eux par boulonnage,
de manière simple et rapide.
Ils sont composés de différentes couches de tôles d’acier
électro-zinguées (traitées contre la corrosion) qui garantissent une
robustesse irréprochable au panneau. Plusieurs finitions additionnelles
sont disponibles.Assemblage des panneaux
Sur base de plans et prescriptions de montage après étude, l’assemblage du Bunkerkit est exécuté très rapidement uniquement par boulonnage. L’introduction d’une demande de permis de feu n’est plus nécessaire : il n’y a plus de soudure sur le chantier.Le travail sur site est minimisé et nécessite peu de main d’oeuvre car tout est préparé en ateliers : comptez 1 journée à 2 ouvriers pour monter un Bunkerkit standard de 30 m² !
Quelle que soit la performance à atteindre du Bunkerkit, les points de fixation des panneaux entre eux se positionnent toujours au même endroit. De ce fait, il est par exemple possible de retrouver au sein d’un même local des panneaux pare-balle juxtaposés à des panneaux antieffraction.
L’assemblage par boulonnage facilite la modification du local mais également le remplacement ou l’ajout d’un DAB (automate bancaire).
Fabrication standard et sur mesure
Les éléments standard sont préfabriqués en série et de stock dans nos ateliers, ce qui garantit une fourniture dans des délais imbattables : 2 à 7 jours seulement sont nécessaires pour la fabrication, dépendant du niveau de finition demandé.Des éléments sur-mesure ou « hors standard » seront fabriqués si le chantier l’exige, après étude du dossier.
Il est possible de faire des découpes certifiées dans les panneaux afin d’y insérer divers accessoires (passages techniques, fenêtres, coffres, DAB, etc.).
Vous souhaitez plus d’infos sur les caractéristiques des panneaux ? (dimensions, épaisseur, composition, poids, …)
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour afficher plus de contenu.
No comments:
Post a Comment